Walk or Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walk or Die

Bienvenue sur le forum de la guilde Walk or Die du serveur Domen .

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Présentation Elyaste

    Elyaste
    Elyaste


    Pseudo IG : Elyaste
    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/09/2013

    Présentation Elyaste Empty Présentation Elyaste

    Message par Elyaste Mer 11 Sep - 20:31

    Bonsoir à tous,

    Je suis tout récent dans cette guilde, j'ai été recruté in game alors je fais ce petit post pour me présenter, rapidement.

    IRL: Gaétan, 19 ans, toutes mes dents. Je me suis baladé pendant presque 2 ans, après mon bac, j'ai travaillé en angleterre, au club med, fait des études dans le management dans l’hôtellerie restauration, des colonies en tant qu'animateur surveillant de baignade. Enfin bref, cette année je pars dans un bts muc en alternance, je suis donc peu présent, entre les cours, le boulot une semaine sur deux, et la copine qu'il faut aller voir à 400 km plusieurs fois par mois.

    IG: Quand je prends le temps de jouer, je suis sur mon petit sacrieur 180 feu/air que je joue 11/6 full sorts pour le moment, je le passerai à la baguette, ou à l'arc, vers les 185. Je jouais une "mini team" plus hl, il y a environ un an (eni 194, sram 188, crâ 187) mais seul le compte du crâ (que je ne joue plus) était sécurisé, le reste a été hacké. Je commence tout juste une nini pour épaule mon sacri et aller farmer du pvm Smile 
    Je joue à dofus depuis bien longtemps, j'étais encore en primaire si je me souviens bien, mais j'ai fait de multiples pauses, plus ou moins longues. Et puis avec les MaJ qui arrivent tous les deux mois, j'ai un peu de mal à suivre, alors ne m'en demandez pas trop Razz 
    avatar
    Ykos-rpz


    Pseudo IG : Ykos-Rpz
    Messages : 33
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Nancy

    Présentation Elyaste Empty Re: Présentation Elyaste

    Message par Ykos-rpz Mer 11 Sep - 21:12

    Et beh toi tes un bosseur dis donc ! bienvenue a toi !
    Kirikou
    Kirikou


    Pseudo IG : Kirikou
    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Berlin

    Présentation Elyaste Empty Re: Présentation Elyaste

    Message par Kirikou Mer 11 Sep - 21:37

    J'aime beaucoup ta présentation ! Bienvenu à toi dans notre guilde de .... dingues n_n !

    Kirikou.
    Chris-Sg
    Chris-Sg
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 26/08/2013

    Présentation Elyaste Empty Re: Présentation Elyaste

    Message par Chris-Sg Mer 11 Sep - 21:41

    Bienvenue a toi vieux et jolie presentation , on se voit en jeu vendredi Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation Elyaste Empty Re: Présentation Elyaste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:47