Walk or Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walk or Die

Bienvenue sur le forum de la guilde Walk or Die du serveur Domen .

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de votre bras droit préféré

    Theladia
    Theladia


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/08/2013

    Présentation de votre bras droit préféré  Empty Présentation de votre bras droit préféré

    Message par Theladia Mar 27 Aoû - 11:34

    Présentation de votre bras droit préféré  The10



    Laughing Hey les guildeux, je me présente en temps que BRAS DROIT, j'ai actuellement un sram 200 ( Theladia ), un eniripsa 199
    ( Eniladia ), un cra 17X que je monte assez vite ( Steladia ), et je compte surement me faire un quatrième perso Very Happy . J'ai aussi amené ma femme ig dans la guilde qui se surnomme félycita, elle vous ferra une belle présentation d'elle vous inquiétez pas Very Happy


    Présentation de votre bras droit préféré  12917210



    Mes metiers ne sont pas encore lvl 100 mais je compte les montais, je tiens a preciser que je deteste les métiers^^, alors que toute de même un mineur 73, un bijou 68, un alchi 80, un bucheron 30 ( honte ). Je suis un fan des succes I love you I love you 



    Je vais vous parler un de ma vie maintenant, je m'appelle Daniel, mais on m'appelle tous Dany donc on va continué comme ça hein.
    J'ai 19 ans et encore toute mes dents ! J'habite a Bordeaux, la meilleur ville de France sii² cheers, ensuite niveau scolaire, j'ai un CAP de menuiserie, mais je taff dans la plomberie, va comprendre mdr, j'aime sortir, faire la fête, j'aime boire aussi !
    Je fais du foot ( je vous emmerde pour les préjugé ), ceux qui critiqueront bordeaux garde a vous sinon, la colere de theladia vous tombera dessus Evil or Very Mad.




    Présentation de votre bras droit préféré  The11

    WALK OR DIE JUSQU’À LA MORT


    Dernière édition par Theladia le Jeu 29 Aoû - 9:44, édité 3 fois
    avatar
    DUREX


    Pseudo IG : dead-datzel / Man-Ix
    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 25
    Localisation : 33000

    Présentation de votre bras droit préféré  Empty Re: Présentation de votre bras droit préféré

    Message par DUREX Mar 27 Aoû - 11:44

    ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEAUX !

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:41