Walk or Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walk or Die

Bienvenue sur le forum de la guilde Walk or Die du serveur Domen .

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ?

    Ponyo
    Ponyo


    Pseudo IG : Ponyo
    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 29
    Localisation : 404 Not Found

    Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ? Empty Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ?

    Message par Ponyo Mar 27 Aoû - 18:46


    Bonjour à toutes & à tous ! cheers  

    Bon bon bon, quand faut y'aller faut y'aller ! Shocked
    Tout d'abord je tiens à signaler que ça ne fait qu'un an et demi que je joue à Dofus (eh oui je n'ai pas connu les châtis sagesse, les mutilations du iop et autres conneries), j'ai commencé en Novembre 2011 sous l'influence de mon copain irl avec qui j'étais depuis un an passé.

    Bref ça c'est dit, ensuite petite présentation de mon eniripsa à venir, mais avant ça j'aimerai présenter mes autres persos (le meilleur pour la fin ? Surprised) à travers lesquels beaucoup me connaissent. Je suis donc en possession d'une Ecaflip de cercle 200 qui s'appelle Korineko, sur laquelle je fais full succès et compagnie il s'agit de mon perso principal qui a bien évidemment passé tous les donjons Frigost III (plusieurs fois, phoque les quêtes). Elle fait partie de la guilde Destiny's Way depuis plusieurs mois déjà comme tout le reste de mes persos à l'exception près de Mio qui est également l'eni de ma meilleure amie (elle ne se connectera jamais sur Ponyo hormis peut-être pour récupérer un item).
    Like a Star @ heaven  À côté d'elles j'ai pleins d'autres persos : Kyra fecatte 200, Mio eni 200, Anylia sacri 200, Krokana xelorette 200, Narathiel fecatte 200, Nooky iop 199, Meiko sadida 199, Fleya osatte 199, Thrylia et Yuchi panda 199..
    Que je switch selon mes envies et comme bon me semble, la plupart ont été arrêtées je joue actuellement en team de 6.

    Donc voilà, ensuite passons à ma petite Ponyo. Rolling Eyes 
    Déjà pourquoi ce pseudo ? Je pense que certains d'entre vous reconnaîtrons peut-être, il s'agit d'une référence au Film d'Animation des studios Ghibli : Ponyo sur la falaise, je vous invite à aller sur Youtube regarder la bande d'annonce parce qu'il est vraiment bien fait.
    Cette eniripsa est en fait mon tout premier perso, avant même la création de l'Ecatte, mais je l'ai stopé dans ses premiers level et repris il y a peu pour en faire une arme de guerre, une bombe nucléaire, que dis-je... Un perso pvp.

    J'avais déjà par le passé expérimenté le pvp à bas level avec Kaelia ma petite osatte lvl 130, plutôt bien gradée, ange. Elle est toujours stuff d'ailleurs mais envie de changer de gameplay d'où la reprise de Ponyo.
    Et c'est donc au level 158 que ma petite fée va trouver son bonheur avec un stuff abusé (pour changer, j'aime les twinks). Mon nouveau petit joujou n'a pas fini de vous impressionner !

    Sinon Ponyo qui es-tu irl ? Neutral  
    Eh bien tout d'abord je suis une fille (oh sérieux?), je m'appelle Kassy et je viens de souffler ma 19ième bougie (6août, tâchez de vous en souvenir). J'habite dans le centre de la France (environ), passionnée d'Art, de dessin, Graphisme, Design & compagnie je suis addict à mes crayons et ma tablette graphique. Bachelière Littéraire depuis un an maintenant, je suis actuellement à la FAC (sisi glande pro pour geeker) en Art du Spectacle, donc cinéma &co. À côté de ça, à partir de la rentrée je vais bosser avec un réalisateur de films d'animations et exploiter un peu plus mes créations.

    Sinon j'suis une fille comme les autres, j'aime les soirées (plutôt soirées posées entre coupains que boîtes même si shaker son ass c'est toujours amusant), je fume (pas bien), j'ai un tatouage à venir, j'adore faire du shopping, essayer 50 000 robes et paires de chaussures, vouala.
    Sinon j'suis insupportable, j'ai un caractère de merde (comme toutes les filles) mais je le revendique, j'suis très rancunière mais pour ceux qui me connaissent bien, j'suis quelqu'un de mature qui sait faire la part des choses, j'aime beaucoup aider les autres, je suis toujours à l'écoute, j'suis plutôt rigolote et surtout je suis quelqu'un de très fidèle que ce soit en amour en amitié je reste quelqu'un sur qui, je pense, on peut compter.

    Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ? Ponyyy10

    & Comme vous l'avez vu, je suis trèèèèèès bavarde, poutoux tout pleins ! keur keur keur

    Po' cat
    Chris-Sg
    Chris-Sg
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 26/08/2013

    Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ? Empty Re: Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ?

    Message par Chris-Sg Mar 27 Aoû - 18:52

    Parcours de jeu très rapide mais très réussi pour ta part Kassy Smile

    Très belle présentation avec de jolis screens !

    Je te souhaite le meilleur pour Ponyo et ses aventures d'alignement , mais également une bonne aventure dans les rangs de Walk or Die !


    See you in game Smile!
    Ponyo
    Ponyo


    Pseudo IG : Ponyo
    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 29
    Localisation : 404 Not Found

    Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ? Empty Re: Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ?

    Message par Ponyo Mar 27 Aoû - 18:59

    Merci c'est encourageant ! Very Happy

    Longue vie à cette petite Guilde qui commence tout juste alien 
    Swanix
    Swanix


    Pseudo IG : Swanix
    Messages : 63
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ? Empty Re: Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ?

    Message par Swanix Mar 27 Aoû - 19:40

    Petite guilde mais... Avec de grand membres Wink
    Ponyo
    Ponyo


    Pseudo IG : Ponyo
    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 29
    Localisation : 404 Not Found

    Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ? Empty Re: Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ?

    Message par Ponyo Mar 27 Aoû - 20:41

    CMB Shocked 

    Contenu sponsorisé


    Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ? Empty Re: Ponyo, ponyo, sakana no ko ! Euh ouais, t'es qui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:40