Walk or Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walk or Die

Bienvenue sur le forum de la guilde Walk or Die du serveur Domen .

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Event futur ! [ VOS AVIS ]

    avatar
    Ykos-rpz


    Pseudo IG : Ykos-Rpz
    Messages : 33
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Nancy

    Event futur ! [ VOS AVIS ] Empty Event futur ! [ VOS AVIS ]

    Message par Ykos-rpz Mer 28 Aoû - 22:57

    Bien le bonsoir chères Walkiens.



    Tout d'abords je tiens à dire que cette idée viens de moi même, elle n'a pas été repris d'autres guilde ou autres..


    Pour commencer, nous voulus nous faire connaitre donc j'ai eu l'idée d'organiser des events CHAQUE SEMAINES ( Petit pour le moment ) Pour aider les plus mal démunis à Astrub ou ceux qui commence le jeux.

    Premièrement :

    Tout les bras droits et meneur y compris moi même seront la pour surveiller l'event, éviter les débordements, chaque participants seras pris au hasard et envoyer a une POS en mp, vu que notre guilde tiendras longtemps se que j’espère, les bas level vont monter en niveau, et parler de nous comme une guilde qui donne de l'aide car la plupart des gens s'en contre fous des ' noob ' ( TRES RARE ) sa nous donneras une bonne réputation vis à vis des autres guildes !

    Secondo :

    Les gagnants des premiers event seront noté ici ( histoire de laisser une sorte de livre d'or )

    Une question CAGNOTTE d'un temps limité aussi sera mis en place Question Hors dofus, et pratiquement introuvable via google, chaque semaine elle grimperas de 20 000k à 35 000k ( A voir avec les menbres et les haut rang de la guilde..)

    Troisièmement :


    Toutes personnes qui feras des débordement (dire des réponses hors rapport( avec les questions seras expulser de l'évent ( Gain annulé )

    Je voudrais un avis de plusieurs d'entre vous si cette idée vous tenterais, merci bonne soirée !

    Cordialement,
    Ghast
    Ghast
    Admin


    Pseudo IG : Ghast, Ethsienne, Domylenne, Weelha, Alycesse, Hoeda
    Messages : 47
    Date d'inscription : 26/08/2013
    Age : 28

    Event futur ! [ VOS AVIS ] Empty Re: Event futur ! [ VOS AVIS ]

    Message par Ghast Mer 28 Aoû - 23:36

    Il est vrai que des évents réguliers peuvent aider a nous faire connaître vis-à-vis du serveur.

    Cet évent serait annoncé sur le forum, fixé à une date, on fait tourné l'info IG et on lâche l'adresse du forum au passage, sa fait marcher le forum, la guilde se fait connaître, sa peut être une bonne idée oui.

    En revanche pour ma part je pense qu'il faut plutôt ciblé le niveau 100-120, là où les gens commencent a devoir sortir des k pour ce stuff, et qu'on ne doivent pas sortir trop de k nous non plus. Le craft du solomonk est facile par exemple, une séance drop en guilde, on en craft 3-4, on les fait FM en guilde (Je peut m'en charger) en jet correct et on pourra organisé quelques évents avec. Il faut varier le stuff qu'on offre, la somme de kamas, les ressources, il y a différentes possibilités.

    Pour ce qui est de la fréquence de l'évent, il ne faudrait pas le faire toute les semaines je pense. Nous n'aurons pas toujours une ou deux heures à accordé, peut-être qu'un évent toute les deux semaines suffirait ?

    La question cagnotte serait une bonne idée, peut-être demandé un financement aux participant ? 5.000 kamas par personne, 3.000 iront dans la cagnotte, 2.000 dans une réserve de guilde pour un futur achat financier (maison, enclos), ce qui nous ferais moins de kamas à sortir le jour de l'achat en question.



    Voilà mon avis, je laisse les autres membres donné le leurs.
    Chris-Sg
    Chris-Sg
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 26/08/2013

    Event futur ! [ VOS AVIS ] Empty Re: Event futur ! [ VOS AVIS ]

    Message par Chris-Sg Mer 28 Aoû - 23:42

    L'idée est bonne , cibler de plus gros lvl serait plus intéressant , j'y ai pensé aussi quand tu me l'as dit Rom en mp , mais le principe est excellent !

    A poursuivre..
    Swanix
    Swanix


    Pseudo IG : Swanix
    Messages : 63
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Event futur ! [ VOS AVIS ] Empty Re: Event futur ! [ VOS AVIS ]

    Message par Swanix Jeu 29 Aoû - 7:08

    Oui pour moi sa me parais une bonne idée faudrait essayer
    Ponyo
    Ponyo


    Pseudo IG : Ponyo
    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 29
    Localisation : 404 Not Found

    Event futur ! [ VOS AVIS ] Empty Re: Event futur ! [ VOS AVIS ]

    Message par Ponyo Jeu 29 Aoû - 23:44

    Bonsoir (bonne nuit) les copains,

    Idée fort sympathique mais je suis du même avis que Chris, viser des plus gros level serait peut-être plus intéressant pour nous et pour le futur de la Guilde (recrutement d'alliance ou autre, ne me lyncher pas je sais que ce n'est pas au programme du jour mais sait-on jamais) histoire qu'on nous prenne d'avantage au sérieux.

    Pour ça je propose que si des events sont mis en place, qu'ils se déroulent comme ceux organisés pour le Domen News et d'autres, au Château d'Amakna. C'est un endroit sympas, les maps sont assez conviviales (pour ceux qui connaissent, celle où se déroule les fake "miss/mister amakna" est plutôt agréable) et puis si des Astrubiens veulent participer, même sans être abonné ce n'est pas loin à pattes.

    Sinon affaire à suivre de près je pense, bravo pour l'idée.

    Contenu sponsorisé


    Event futur ! [ VOS AVIS ] Empty Re: Event futur ! [ VOS AVIS ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:36