Walk or Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walk or Die

Bienvenue sur le forum de la guilde Walk or Die du serveur Domen .

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Pause Dofus : Demande d'occupation de compte

    Kirikou
    Kirikou


    Pseudo IG : Kirikou
    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Berlin

    Pause Dofus : Demande d'occupation de compte Empty Pause Dofus : Demande d'occupation de compte

    Message par Kirikou Dim 22 Sep - 16:33

    Yo mes petits guildeux. Donc j'ai une mauvaise nouvelle à vous faire part. Peut-être aussi une bonne pour certains membres mais bon ne parlons pas de l'embiance dégradante ces temps ci. Je voulais vous faire part de mon intention de faire une pause. Okok pas très intéressant MAIS j'ai donc besoin de qqun qui s'occupe de ma petite iop ! Je sais c'est beaucoup demandé et ca demande du temps mais si quiconque a besoin d'un perso lvl 179 over stuff faut le dire. Sachez que je ne demandes rien en échange c'est donc pas une demande d'échange de compte, j'ai vraiement l'intention de faire une pause pk faut que je commence à bosser là ... Je suis en premiére et je fous rien ! Donc sachant que c'est le début de l'année autant commencer le plus tôt possible. Je cherches une personne de confiance qui ne la laisse pas pourrir au fond du monde des 12 mais qui s'en occupe ! J'autaurise à la personne de faire e qui lui plait a la iop tant que je ne suis pas totalement démunis lors d'une éventuelle reprise. Pour plus renseignements demandez moi sur le Forum :p Merci et bon jeu !

    Votre bien aimé kirikou qui n'est pas grand mais vaillant ET puissant sans oublier qu'il est petit mais gentil <3

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:39