Walk or Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walk or Die

Bienvenue sur le forum de la guilde Walk or Die du serveur Domen .

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Présentation de notre chère et tendre guilde !

    Chris-Sg
    Chris-Sg
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 26/08/2013

    Présentation de notre chère et tendre guilde ! Empty Présentation de notre chère et tendre guilde !

    Message par Chris-Sg Mar 27 Aoû - 0:44

    Bonjour , Bonsoir chers joueurs du monde des 12.. euh 15!

    Le 21 aout , à 2h52 , création de Walk or Die.


    Présentation de notre chère et tendre guilde ! Sans_t10

    D'où vient la création de la guilde?


    Alors personnellement j'étais sans guilde depuis plus de trois semaines , après un post chez Siempre de Pie et chez les Ragondins Fougueux où je me suis pris 2 contre. Je ne savais vraiment pas où aller , aucune guilde ne m'intéressait vraiment !

    Axel (Steatch) et Rom (Ykos) sont des vieux amis maintenant , on se connait depuis 2 ans , revenaient sur le jeu et ils n'avaient pas de guilde non plus , à nous 3 on représente le cercle de Ryujin , notre première guilde.

    Dani (Theladia) ancien membre de Ryujin et Never Give Up , a quitté Hell and Paradise à cause d'un soucis avec un membre , et donc il ne savait pas où aller également ..

    D'geo (Ghast) , ancien membre de Ryujin et de Never Give up , qui circulait dans pas mal de guilde depuis un moment sans réussir à s'adapter malgré les efforts qu'il a commit.

    Toutes ces choses réunies qui nous ont donné l'envie de nous donné une énième chance puisque l'on ne savait plus où aller !
    On a créer Walk or Die , on a invité toutes nos connaissances , on a surtout recruté des gens que l'on connaissait sur le serveur malgré que de nouvelles têtes nous étaient totalement inconnues. On a même l'honneur d'avoir un joueur du goultarminator 2012 parmi nous : Ferrero-tkt.
    Enfin bref , la guilde a atteint le lvl 30 en une journée de full xp guilde grâce à nos ami(e)s Ghast , Chris-Sg , Theladia et Felycita !
    En 5 jours nous avons atteint le lvl 40 , un total de 71 membres pour un niveau moyen de 188 , une quinzaine de niveaux 200 sont parmis nous et l'ambiance est pour la plupart du temps au rendez-vous !


    Pourquoi un forum?


    On a donc décider de créer un forum suite à la rapide évolution de nôtre guilde !
    Cela nous semblait important pour une meilleure organisation de la guilde , cela va nous permettre de mieux canaliser notre recrutement puisqu'il va rapidement passer par candidature .
    Et surtout le hic c'est que je suis le meneur , mais que je suis interne à mon lycée , je ne peux jouer que le week-end , cela me permettra donc de rester en contact avec mes membres.



    Nos projets?


    Nos projets sont simples ! On va continuer de faire avancer la guilde avec un recrutement toujours via le jeu mais on va commencer à chercher nos membres pour leur personnalité , on se dirigera rapidement vers une candidature donc si vous ne faites pas parti de nos rangs et que vous souhaitez nous rejoindre dépêchez-vous si les candidatures et vous font plus d'un. De toute façon une présentation vous sera demandé pour que l'on vous connaisse un peu mieux

    Niveau alliance , on reste pour l'instant sans , on optimise la positive évolution de la guilde , on verra ce que l'avenir nous réserve des fois qu'une proposition jugée intéressante pourrait se présenter malgré cela.


    Présentation de notre chère et tendre guilde ! Perco110

    L'histoire est courte pour l'instant je sais , le reste c'est à nous de l'écrire chers membres ou futurs membres de Walk or Die !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:26