Walk or Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walk or Die

Bienvenue sur le forum de la guilde Walk or Die du serveur Domen .

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Présentation Eis---Kirikou

    Kirikou
    Kirikou


    Pseudo IG : Kirikou
    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Berlin

    Présentation Eis---Kirikou Empty Présentation Eis---Kirikou

    Message par Kirikou Mar 27 Aoû - 1:31

    Bon, je vais me tenir dans les limites d'une présentation normale, supposant que vous voulais pas connaitre toute ma vie Very Happy

    ING Je me nomme Eis et en ce moment plutôt Kirikou. Eh ouais, je sais pas m'addapter à un perso .. toujours entrain de changer ...
    IRL ? Je m'appelles JaKob et je suis agé de 17 ans. Eh oui, tout le monde m'écris avec un C ca me véner ^^ Je joue depuis 5 ans À dofus toujours avec des "Petits" Trous de 1-2 ans. Le truc à savoir c'est que j'habite à Berlin en allemagne et je parles les 2 langues courrament ! Quoi dire de plus ? Je suis une bête en sport ( la seule matière ou je suis bon ...) Je bédave, je tise, en gros je fais tout ce que fait un jeune normal de notre âge.
    À ne pas oublier ! J'ai été un des premiers dans la guilde donc je vous khen toussssss <3 Après je suis grand passioné de la psychologie, du jura, et de tout longs commentaires qui font bader x) hmmm quoi de plus .... Je fais de l'aviron, du théatre, du bmx, du fixed gear, de l'escalade et je me fais traiter par mes parent pk je joue á Dofus :p Mais je kiffe meme si je suis co que soir et matin ^^ Donc, si vous avez toutes sortes de question, Jakob est ton ami ! (google est ton ami aussi tqt ^^)

    Bon bon ! Voili voilou . Me voilà me voici ! Hâte de vous voire en jeu !
    Vôtre petit Kirikou qui est gentil ! Il n'est pas grand mais vaillant Razz
    Bon jeu !

    Eis,kirikou,Jakob

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:18